Affiliation

Nous sommes affiliés à l’Association Chrétienne pour la Francophonie (ACF), qui a pour but l’établissement du Royaume de Dieu au Québec et dans la francophonie à travers des églises, des ministères, des organismes et des leaders francophones de tous les âges et arrière-plans. L’ACF consiste à servir, équiper, inspirer et aider de façon concrète et pratique les ouvriers, les églises et les organismes membres, pour l’efficacité et l’avancement de l’oeuvre de Dieu au Québec et dans la francophonie. Voici les principes directeurs de l’ACF :

• Nous sommes animés d’une vision inter-dénominationnelle.
  • Nous nous engageons à offrir à nos membres un leadership éprouvé, basé sur la transparence, l’ouverture et le respect.
  • Nous sommes engagés envers une vision de renouvellement, de soutien et d’implantation d’églises locales dynamiques, autonomes et en croissance, et ce, partout au Québec et dans la francophonie.
  • Nous valorisons la diversité des ministères et leur importance pour le corps de Christ.
  • Nous favorisons la collaboration et la communion spirituelles authentiques avec toute la mosaïque chrétienne.
  • Nous sommes passionnément consacrés à la formation personnelle et à l’établissement de centres académiques.
  • Nous encourageons la reconnaissance, la décentralisation et l’implication active des ministères et compétences particulières.
  • Nous croyons à une synergie d’implication véritable de la part de tous nos titulaires de lettres d’accréditation.
  • Nous croyons que Dieu élève une génération de leaders francophones de tous les âges et arrière-plans qui vont oeuvrer avec un esprit de foi, de passion et de courage; dans la transparence, l’humilité et une onction puissante de restauration, de création et de multiplication pour l’établissement du Royaume de Dieu au Québec et dans la francophonie

Nous joindre

Pour toute urgence, n'hésitez pas à nous contacter via téléphone ou via notre adresse.

Église Le Portail
560 rue Justin,
Laval, Québec, H7P 5R2

Tél: (450) 628-6000

Fax : (450) 628-9185

info@egliseleportail.com

Heures des réunions Voir le calendrier

Dimanche: 9h00 & 11h15
Vendredi: 19h30 (Adolescents)

Nous joindre Voir la carte

Église Le Portail
560 rue Justin,
Laval, Québec, H7P 5R2

Tél: (450) 628-6000 Fax : (450) 628-9185
info@egliseleportail.com

Notre réseautage social

Nous soutenir

Pour savoir comment donner en ligne, suivez le lien ci-dessous.