partenaires
avec nous

* Vos dons vous donnent droit à un crédit d’impôt pour dons de charité pouvant représenter plus de 50% de ce que vous donnez.

Dons sur place

Nous acceptons plusieurs types de paiement sur place.

Lorsque vous faites un don à l’église, vous pouvez utiliser n’importe quelle carte, en mentionnant votre numéro de donateur et la nature du don que vous désirez faire au préposé au kiosque des dons (dîme, sites, mission, hypothèque, jeunesse, etc.). Ces informations seront inscrites sur le coupon de transaction pour notre comptabilité.

Dons en ligne

Dons avec votre numéro de donateur

Vous pouvez faire vos dons via le site de votre banque.
Il suffit de suivre la procédure suivante :

1. Dans la section de gestion des factures, inscription d’une nouvelle facture, fournisseur ou bénéficiaire suivant : ÉGLISE LE PORTAIL

2. Inscrire votre numéro de compte.

• (5 chiffres obligatoires)
    (4 à 15 lettres selon la désignation
    du don)

Il doit y avoir 5 chiffres. Ajoutez des zéros devant votre numéro, jusqu’à concurrence de 5 chiffres au total.

Exemple :

si votre numéro de donateur est 1003, inscrire 01003

• Vous devez inscrire une facture pour chaque catégorie pour laquelle vous désirez faire un don.

Inscrire le numéro de donateur et la catégorie sans espace ni accent.

Exemples de catégorie :

Dîme, sites, mission, jeunes adultes (PJA), ados (Accès), etc.

Don ponctuel

Si vous désirez faire un don ponctuel à l’Église Le Portail, sans numéro de dîme, veuillez simplement indiquer le montant, ci-dessous, et votre don sera traité de façon sécuritaire par PayPal.